How Nice seront les “cool Guys” d’OkCupid?

À ce stade, nous avons tous probablement entendu parler de cool Guys d’OkCupid. Quand vous avez pas, listés ici la prémisse:

Quelqu’un pensait ce serait amusant poster images de moche, socialement embarrassant males d’OkCupid, à côté douloureux films de leur profils écrire sur comment ils ont tendance à être “gentils mecs.”

Bien que je ne peux pas aider mais wonder qu’est-ce qui peut avoir lieu quand le sexe fonctions étaient inversé ici, il exécuté moi envisager “gentils hommes.”

Let’s peindre un tout petit peu image de le cool Guy:

Le sweet Guy est une femme ami le plus proche. Il est constamment ici chaque fois elle a problèmes.

En effet, le gars fréquemment fait du bénévolat leurs solutions même si ils ne sont pas voulus. Il aime lui-même une fille le confident le plus proche, encore il est en colère contre être la “zone d’ami|région|zone}.

Ce n’est pas juste limité par le homme qui rêve intensément de un syndicat avec son ami le plus proche et désirs savoir comment ils peut bien faire fonctionner.

C’est vraiment aussi le genre de gars qui juste parle à femelles donc il est capable de obtenir put.

Comment “gentil” de un homme est lui?

Premier de tous, écrire sur quoi un “gentil gars” vous êtes est généralement une jolie évidente signe tu n’es pas, que nous think pourrait être le point du site web pour commencer par.

C’est vraiment comme hommes qui toujours en cours exactement comment “honnête “ils. Il soit implique ils peuvent être heureux avec se comporter comme des connards toujours ou ils sont des menteurs pathologiques.

De la même manière, le “gentil mec” est en fait loin de. Il est a un agenda (généralement un joli égoïste tout), dans lequel il le déguise sous le manteau d’être un “gentil mec.”

Pendant le Art de Charme, nous ne sommes pas du tout versus agendas, même ceux qui pourraient être un peu “égoïste.” Mais nous voudrions inciter gars être honnête et au-dessus du tableau concernant leurs objectifs toujours.

“hommes et femmes communément attirés par sincérité,

but de mouvement et high social valeur. “

Tout ça empêche point assez essentiel: ​​

Personne jamais obtenu put quand c’est un “gentil homme.”

Les amazing men d’OkCupid échouent à générer connexion et sexuel tension. Puis ils arriver au passif-agressif réalisation femmes je n’aime pas eux puisqu’ils sont “trop super. “

Ceux-ci représentent les mecs qui en toute honnêteté sentir femmes rechercher trous du cul. Chaque gars avec un coup de langue de personnel conscience sait à un certain degré ce n’est pas vrai.

Mais au moins ils savent le type de femelles ils aimeraient ne seront dans dating connards.

Exactement qu’est-ce que women vraiment veulent?

parce que là tendent à être presque 3,5 milliards femmes sur la planète et moi aussi ‘ ve simplement rencontré une fraction tous, c’est difficile dire.

Mais les gens de common sont attirés par sincérité , raison de action et large personal worth.

Vous pouvez parier beaucoup socialement rentable les gens dans le monde échoué y arriver en maltraitant autres. Ni effectué ils {y sont|arrivés|y sont parvenus|y sont parvenus|par faux, “gentillesse” passive-agressive, qui finalement était rien d’autre que un jeu de pouvoir égoïste.

Vous voulez finir par être bon. En plus vous désir d’être indépendant et, surtout, authentique.

Les kind men d’OkCupid ne sont pas seulement duplicites et passif-agressif .

De plus, ils doivent avoir eux-mêmes authentifiés de extérieur ressources, habituellement femmes. Et ils dames peuvent sentir le désespoir dedans.

La première chose vous devriez découvrir est si vous n’êtes pas satisfait de vous quand vous êtes, vous devez devenir efficace en agir tu seras peut-être pendant que tu casse ton cul obtenir la vérité s’y dit la vraie affaire.

Mendier attention de gens, spécialement en essayant de faire tous eux se sentent terribles quand ils tu ne devrais pas le fournir avec, est parmi les plus pire personnel méthode va.

Lecteurs, comment allez-vous rester un “gentil mec” sans un agenda?

Photo origine: soulartistrymedia.com.

visite

About the Author

You may also like these